lundi 27 septembre 2010

Week-end in LA

Tel que dans un road movie, nous sommes partis samedi soir, à 15 dans un van, musique à tue-tête sur les autoroutes californiennes, direction Los Angeles...


Après 3 heures de routes (alors qu'il en faut à peine 2) et un passage par University of California Irvine pour prendre un ami, nous sommes arrivés à UCLA, notre rivale. Des frat parties un peu partout dans le campus mais rien qui n'égale les soirées à l'international house! Nous avons finalement découvert LA by night dans notre van.

Le lendemain petit tour sur Hollywood boulevard sous une chaleur écrasante, autour du chineese theater et au fil des étoiles...








Puis petit tour de van dans Beverly Hills avant de passer la fin d'après-midi à Santa Monica, sur la plage pour les filles et dans l'eau pour les garçons!












Enfin s'achève notre week end à LA par le concert tant attendu de Muse au Staples center : amazing performance, bien meilleur qu'à Paris sauf que les américains sont beaucoup moins enthousiastes que les français.... (pendant les 45 premières minutes ils sont restés debout sans broncher!)









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire