lundi 13 septembre 2010

1st day in paradise

La nuit n'a pas été bien longue mais là encore une surprise m'attendait quand j'ai ouvert mes volets... Je vous laisse découvrir par vous même


J'ai alors tout de suite enfilé mon maillot de bain et piqué une tête dans la piscine (ce que vous voyez au fond c'est la mer mais le matin jusqu'à 10H et le soir vers 18H une brume monte de la mer). Tout en me séchant au soleil, je refaisais le monde avec Wade et observais les quelques joueurs sur le parcours de golf.

Puis ils nous emmenés, l'autre étudiante roumaine qu'ils accueillent et moi, visiter l'Université. Nous avons donc eu l'occasion de voir à quoi ressembleraient nos appartements et nos chambres et dès demain nous irons acheter de quoi s'équiper pour l'année et un peu décorer.

L'après-midi, Korina et moi avons fait une petite ballade parmi toutes ses immenses maisons du golf. En voici un petit apperçu







Nous finissons enfin là journée là ou je l'ai commencée, sur la terrasse, mais cette fois face à un couché de soleil.... so beautiful




Now I know that I am exactly where I wanted to be!

2 commentaires:

  1. oh lalalala estelle si le paradis existe, il est là où tu es tu as fait le bon choix merci de nous faire partager en direct tes impressions et de nous offrir ton regard d'étudiante de sp je t'embrasse évelyne

    RépondreSupprimer
  2. Les photos sont magnifiques... on va pouvoir suivre tes aventures en direct... bisous. Isabelle

    RépondreSupprimer