lundi 20 septembre 2010

First tours around San Diego and the campus

Vendredi après-midi nous avons visiter La Jolla, suburbs la plus chic de San Diego (un peu le Beverly Hills d'ici) avec de belles plages, de très belles maisons et un petit centre ville avec magasins de luxe ou magasins européens type Burburry, Ferrari et Roche bobois.






Samedi après-midi nous avons fait un hiking tour à Torrey Pines puis fini sur la plage. Je me suis baignée, l'eau n'était pas très chaude mais surtout les vagues beaucoup trop fortes pour moi ; j'ai donc réalisé que mes cours de surf pour cette année allaient peut-être tomber à l'eau...








Mardi nous avons été faire un tour dans downtown San Diego, mais cette fois sans le soleil californien : first stop oblige, Abercrombie and Fitch à Horton Plaza (heureusement, j'ai pu acheter un sweat parce qu'il faisait très froid en jupe et le temps ne s'est malheureusement pas amélioré ce jour là), puis un petit tour sur le port et enfin un dîner dans old town dans un restaurant mexicain.










Enfin, dernier après midi avant le début des cours passé à Torrey Pines Beach....




Mais finalement la plage on ne peut pas s'en passer... même après le début des cours ! Vendredi après midi à Blacks Beach, une des plus belles plages du coin selon le guide du routard, je peux en témoigner et en voici un petit apperçu







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire