samedi 25 septembre 2010

Campus Life



Jeudi était le premier jour officiel du début des cours.

A 11h je suis allée à mon premier cours de business (marketing) : prof typiquement américaine (blonde californienne assez carrée et bien habillée) ayant un CV bien rempli (a enseigné à USC, UCLA et MIT) et cours aussi très américain avec des petits exercices en groupes tels que créer un produit, en l'occurrence a candy bar.




Sortie de cours vers midi sous un grand soleil, beaucoup beaucoup d'étudiants, tous comme moi, lunettes de soleil, flip flop, portable et bouteille d'eau à la main...

Malgré ce très bon début, journée pas très concluante puisque les autres cours auxquels je m'étais inscrite ne me plaisaient guère. Heureusement, grâce à la semaine de add and drop, je peux aller aux cours que je veux et m'inscrire seulement à ceux qui me plaisent. Donc après plusieurs heures de tergiversations concernant mon troisième cours je me suis finalement inscrite à un autre cours de business et un sur l'environnement et dès le début de semaine prochaine je vais pouvoir décider du cours qui me plaît le plus.



Mais malgré le début des cours, toujours les footing le matin, les après-midi à la plage et les fins de soirées passées sur le toit à écouter de la musique en regardant les étoiles...

I'm definitely gonna love this year!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire