vendredi 5 novembre 2010

Sunny November

Petit moment d'absence pendant plus de deux semaines où malgré un temps magnifique qui s'est enfin installé sur San Diego j'ai du aussi enfin travailler, mid terms obligent...!

Après ma déception et mon désespoir (il faut bien l'avouer) de mon premier mois Californien plutôt gris (même si ce n'est pas toujours ce que je vous ai dit...!), voilà maintenant 3 semaines que le soleil est enfin revenu à San Diego et mes idéaux avec.
Explications: depuis le début de l'année dernière, le temps à été très mauvais (gris et 20° seulement!), même cet été, mais ce que l'on est entrain de vivre maintenant (grand soleil et minimum 25°), ça c'est le vrai temps à San Diego ; dixit les San Diegoiens.
Alors voilà, même si depuis 2 semaines je me suis enfin mise vraiment à travailler (et pas seulement une heure par jour), parce que je savais qu'un beau week end à Santa Barbara m'attendait avant la semaine fatidique des mid-terms, j'avoue, je n'ai jamais été autant à la plage! Mais révisé ses mid-terms à la plage à du bon finalement, non seulement on étudie mais en plus on peut bronzer! C'est un peu le but de cette année non? Profiter du beau temps et des plages californiennes plutôt que les études...

Voilà quelques petites photos de mon mois de novembre à la plage








Alors voilà déjà bientôt 2 mois de passés ici, et on doit déjà penser au prochain quarter avec les inscriptions : 2 cours en films studies.

Décidément, tout me porte à croire que je n'aurais pas pu faire meilleur choix pour cette année!

P.S : très prochainement (dans les 2 jours qui viennent c'est promis), Un week end d'Halloween à Santa Barbara et Une journée à Disney

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire