lundi 15 novembre 2010

Le 11 novembre a Coronado Island

Après deux mois à San Diego et déjà pas mal de Kms et de souvenirs au tableau de bord, je n'avais toujours pas été à Coronado Island, must à voir à San Diego puisque c'est de là qu'on a la plus belle vue sur la baie de San Diego et là où se trouve l'Hôtel del Coronado où a été tourné le fameux film "Some like it hot" avec Marilyn Monroe (mais si souvenez vous, quelques articles en arrière, vous l'avez aperçue à Los Angeles...!).

11 novembre, jour férié aussi aux Etats-Unis (Veterans day), la Californie, un temps magnifique...humm que faire! Après un bon dîner entre filles la veille dans un restaurant marocain et une séance footing à la salle de gym à 9 heures le lendemain matin, nous avons pris le bus pour rejoindre downtown puis à Broadway Pier pris le Ferry pour Coronado Island.




D'accord, ce n'est pas la skyline de New York ou même de Chicago, mais avouez, c'est quand même pas mal non plus, surtout avec le voilier, ça fait très carte postale ou photo de guide touristique... Surtout, ici il fait beau et chaud toute l'année, donc finalement c'est bien mieux!




On a rejoint 2 autres Sciences Pistes, Mathieu et Loïc, et leurs amis de UCI perdus sur l'île de Coronado. Petit tour au bord de l'eau, le long du port, d'un terrain de golf, dans le centre ville de l'île, pour finalement arriver au fameux Hotel Del Coronado. Petite séance photo sur la plage devant l'Hôtel au bord de l'océan, avec les couleur du soleil déclinant, avant de se séparer. Pour nos amis de UCI, retour au bercail. Pour Haruka, Garlen et Thomas, un bon gros hamburger. Pour François et moi, une énorme glace et un petit sprint (devant les yeux éberlués des gros américains) sur l'avenue principale pour arriver à temps au couchant du soleil sur la skyline!




Retour sur la terre ferme après un petit tour de nuit dans la baie de San Diego sur le ferry.




On ne pouvait pas rêver meilleure journée pour clore ces deux premiers moi passés en Southern California.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire